1

Les Dates de départs 2019

4 – 11 Août

11 – 18 Août

TARIF PAR PERSONNE  POUR LE  SEJOUR  EN CHAMBRE DOUBLE : 13.500 Dhs

Billet  d’avion en supplément

Visa en supplément (Irlande non Schengen)

 

Services inclus

  • Entrées à : Trinity College, Distillerie de Kilbeggan, Fumerie de saumon du Burren avec dégustation, Falaises de Moher, Rocher de Cashel, site monastique de Glendalough, Connemara Celtic Crystal, Jardins de Muckross, Fota Aboretum, Abbaye de Kylemore
  • Guide professionnel francophone (6 journées complètes – Jour 2 au jour 7)
  • Autocar (6 journées complètes – Jour 2 au jour 7)
  • 6 déjeuners (2 plats – thé ou café inclus)
  • 7 dîners au choix (3 plats) et petit déjeuners irlandais dans les hôtels
  • 7 nuits dans des hôtels de qualité, chambre avec salle de bain privée
  • Toutes taxes et services inclus

Transfert privé de/vers l’aéroport de Dublin –

2

ITINÉRAIRE

Jour 1 :   Bienvenue à Dublin, capitale effervescente et cosmopolite. Transfert aéroport vers l’hôtel. Temps libre. Dîner et nuit à l’hôtel.

Jour 2 :   Rencontre avec votre guide. Visite panoramique de Dublin incluant les quartiers géorgiens et visite de Trinity College, abritant le Livre de Kells. Route en direction de Kilbeggan où vous visiterez la Distillerie de Lockes, suivie d’une dégustation de Whiskey. Diner et nuit dans la région de Galway.

Jour 3 :   Visite guidée à pied du centre de Galway. Ensuite, découverte du Connemara. Visite de l’Abbaye de Kylemore et de la cristallerie de Moycullen. Retour à l’hôtel.

Jour 4 :   Route vers les paysages lunaires du Burren. Dégustation de saumon fume. Arrêt aux impressionantes Falaises de Moher. Route vers le comté de Kerry et arrêt à Adare, un village irlandais vraiment pittoresque. Dîner et nuit dans la région de Kerry.

Jour 5 :    Découverte de l’Anneau du Kerry, 170 km de paysages magnifiques, influencés par le Gulf Stream. L’itinéraire passe par Caherciveen (et ses 2 forteresses celtiques), Sneem, et les points de vue de Molls Gap et Ladies View. Arrêt dans le Parc National de Killarney et visite des Jardins de Muckross. Retour à l’hôtel.

Jour 6 :    Cap vers Cork pour une visite panoramique. Visite de Fota Arboretum et Jardins sur l’île de Fota. Puis route vers le Rocher de Cashel, ruines ecclésiastiques.

En option :   visite de la Chapelle de Cormac : € 3 par personne à régler sur place et ce sous réserve de disponibilité.

Dîner et nuit à Portlaoise.

Jour 7 :   Voyage en direction du comté de Wicklow, surnommé ‘le jardin de l’Irlande’. Arrêt au village d’Avocat pour y visiter le plus vieux moulin à laine d’Irlande, toujours en activité. Poursuite en direction du monastère de Glendalough. Retour vers Dublin et temps libre. Dîner et nuit à l’hôtel.

Jour 8 : Transfert aéroport.