5ème édition du FESTIVAL DE LA SALSA – Du 25 février au 1er mars 2020

image1

 

Un événement unique au monde pour tous les amateurs de rythmes cubains enfin à votre portée ! Un plateau exceptionnel des meilleurs DJ venus de tous pays animera ce festival considéré comme le plus important au monde.

Cette année, pour cette 5ème édition, en plus des 5 soirées de concert live, vous aurez aussi la chance de participer à :

  • la soirée d’inauguration au Grand Théâtre de La Havane
  • des cours de danse accompagnés de musique live et percussions
  • la rencontre avec des professeurs titulaires de l’ISA (Institut Supérieur de l’Art)
  • la visite de l’école nationale de l’art

Programme  de votre séjour :

Dimanche 23 février : Départ de Casablanca  vers  Paris … nuitée

Lundi 24 février : Départ de PARIS vers La Havane

Prenez place à bord du vol Air Caraïbes à destination de La Havane où vous serez accueillis par nos représentants à l’aéroport international de La Havane. Un transfert sera organisé pour vous jusqu’à votre hôtel, le Comodoro, un 3 étoiles situé dans le quartier Miramar, doté d’une jolie piscine ainsi que d’une plage privée. Un spa est à votre disposition avec supplément sur place si cela vous tente.

Mardi 25 février : 1er jour du festival de Salsa

Vous prendrez votre petit déjeuner à l’hôtel. Cette journée sera consacrée à la présentation du programme détaillé du festival puis à l’inscription aux ateliers de danses. En fin de journée, vous assisterez à la soirée d’inauguration au Grand Théâtre de La Havane et terminerez cette journée, bien évidemment par un premier concert.

Mercredi 26 février : Concerts live

A vous aujourd’hui de décider de votre emploi du temps après votre petit déjeuner à l’hôtel. En fin de journée vous pourrez assister à votre second concert de musique live donné par les meilleurs groupes cubains

Jeudi 27 février : Ateliers de danses et concerts live

Après votre petit déjeuner à l’hôtel, votre matinée sera dédiée à un atelier de danse dirigé par Jennyselt Galata dont les spécialités sont la Rumba et la danse Afro. Vous aurez toute l’après- midi pour flâner dans La Havane ou tout simplement dans votre quartier qui offre d’agréables options de balades jusqu’à l’heure des concerts en fin de journée.

Vendredi 28 février : Découverte de La Havane

Après votre petit déjeuner à l’hôtel, vous pourrez visiter l’Ecole nationale de l’art ainsi que la maison du professeur Adalberto Álvarez, pianiste, compositeur et arrangeur cubain très connu dans le monde la musique. Un déjeuner est prévu au restaurant Baco de Artex, situé à l’intérieur du musée des beaux-arts. Tout le reste de la journée vous appartient pour profiter des charmes de la capitale jusqu’au soir où commencent à nouveau les grands concerts du programme.

Samedi 29 février : Ateliers de danses et concerts live

Après votre petit déjeune la matinée sera dédiée à un atelier de danse dirigé par Maykel Fonts et Sylvia Chapelli. Aujourd’hui encore, vous aurez toute l’après-midi pour explorer la ville, où la musique est omniprésente. Les concerts ont lieu encore une fois en fin d’après-midi

Dimanche 1er mars : Pool ou beach party et concerts live

Aujourd’hui pour le dernier jour du festival, votre hôtel organise une fête toute la journée autour de la piscine ou sur sa plage privée. Vous commencerez la journée par un petit déjeuner au buffet de l’hôtel et célébrerez la fin des festivités comme bon vous semble au bord de l’eau. Les concerts de clôture seront marqués par la présence d’un artiste international.

Lundi 2 mars : La Havane / paris

Vous aurez le temps de prendre un dernier petit déjeuner à l’hôtel avant de partir vers l’aéroport de La Havane. Vous dînerez et passerez la nuit à bord de l’avion.

Mardi 3 mars : Paris / Casablanca  

TARIF PAR PERSONNE DANS UNE CHAMBRE DOUBLE à partir de  25.395 dh

Comprenant 

  • 01 billet aller  et  retour  CASA  PARIS  CASA
  • 01 billet aller et retour PARIS  HAVANA PARIS (en groupe)
  • 07 nuitées à l’hôtel COMODORO en chambre et petit  déjeuner
  • les transferts aéroport  hôtel aéroport à HAVANA
  • la participation au gala d’inauguration
  • la participation à deux ateliers au choix
  • les visites indiquées au programme
  • l’entrée aux  05 concerts
  • la carte touristique

Ne  comprenant pas 

  • ce qui n’est pas indiqué
  • les  frais d’assurances obligatoire  (médical et rapatriement)
  • les  frais de boissons
  • les pourboires et dépenses personnelles